Massage femmes

Massage relaxant aux huiles essentielles biologiques, massage personnel issu de la synthèse de différentes techniques apprises (californien, sensitif gestalt massage, suédois, shiatsu, reiki). Ce massage fait appel à des touchers et des gestes très élaborés et restructurants. 

Le massage relaxant entraîne un grand sens de bien-être général et éveille la personne à une conscience psycho-corporelle. Ce massage de bien-être s’inscrit dans le service à la personne dans une écoute profonde et respectueuse de l’autre, visant à redonner l’harmonie du corps et de l’esprit, ceci instantanément et les résultats sont bien souvent durables. 


Ses bienfaits :

  • active la circulation sanguine et lymphatique
  • aide à l’élimination des toxines
  •  renforce le fonctionnement des organes vitaux
  • réduit le stress
  • améliore le sommeil



Massage de grossesse

Massage Femme enceinte.
Le massage consiste á détendre la femme enceinte et la relaxer des  différentes douleurs liées à la grossesse. Dans la mesure du possible, on ne masse pas le ventre de la maman mais la maman, sauf demande explicite de la maman.
Sur RDV.

 

Massage postnatal

Des soins pour se ressourcer. Après le chamboulement de la grossesse et des premiers jours de maternité, vous avez peut-être envie de vous retrouver, de vous ré-approprier votre corps en douceur, d'apaiser vos tensions physiques, de prendre soin de vos émotions, de vous faire dorloter et de vous détendre pour récupérer vos forces...
Le massage consiste á détendre et relaxer la femme.
Sur RDV.

 

 

Atelier massage pour bébés.

Le massage peut faire découvrir au bébé un état de relaxation très précieux dans notre siècle sur-stimulant. Le massage peut être une grande source de soulagement des gaz, des coliques et de la constipation du bébé. Les parents apprennent à mieux connaître leur enfant.
Le massage développe l'art d'aimer et de partager.

 

assomarezia@gmail.com