Modelage de grossesse

Pour ma grossesse cela se passe mieux depuis le massage.
Je n'ai plus mal au dos, je dors mieux et davantage, je n'ai plus de douleurs articulaires au bout de 30 min de marche et quand je me lève le matin je peux presque sauter de mon lit! 
Au début je pensais que c'était un massage détente simplement mais tu m'as fait plus de bien que ce que j'espérais.
Merci beaucoup.
Christelle

Yoga avec bébé et massage bébé.

Je suis Mélanie Rober, mère de Charlotte atteste avoir suivi les cours de yoga de Marezia avec ma fille qui a commencé le yoga à trois mois et qui a deux ans et demi aujourd'hui. Le premier cours suivi était le 11 mars 2012. Nous avons suivi régulièrement les cours de yoga bébé maman, de yoga danse ainsi que les cours de massage. Nous avons partagé cette expérience en famille puisque le père de Charlotte a également participé au cours. Ce cours nous a permis de partager un moment de joie ensemble grâce à la bonne humeur et la chaleur qu'apporte Marezia dans ses cours. J'ai éprouvé du plaisir à suivre ses cours. Charlotte a grandi avec douceur grâce au yoga et a pu prendre confiance en elle. Le yoga a également développé la confiance en moi qui suis devenue maman pour la première fois et par moment j'ai ressenti de l’inquiétude face à ce nouveau rôle et étais éprouvée physiquement par mon accouchement. Pendant ce cours j'ai trouvé un apaisement et un réconfort. Avec la pratique du yoga de Marezia j'ai retouvé le dynamisme de mon corps. ses conseils et sa disponibilité m'ont apporté une aide et une force psychologique nécessaire pour être mère. J'ai fait la route malgré les kilomètres et la fatigue car le cours était très satisfaisant au niveau de la qualité de l'enseignement et de la disponibilité de l'enseignante.
Mélanie Rober

Yoga et Yoga Danse.

J'ai toujours été attirée par le yoga mais n'avais jamais fait la démarche.
Le fait que les cours que Marezia proposait étaient très personnalisés, m'a permis de me lancer dans l'aventure. Nous étions en petit groupe. J'ai même fait plusieurs séances en individuel. Ce qui était très agréable c'est qu'elle adaptait les mouvements en fonction des personnes présentes, en fonction de leurs capacités et envies. Elle m'a initiée au yoga danse que j'ai particulièrement apprécié. Je ressortais des séances toujours plus sereine. Comme tout était personnalisé, j'ai vu rapidement une évolution dans ma pratique. Les progrès étaient vraiment visibles.
Hélène St Amand.